LA BOUTIQUE

0

PDF 08.07 - Le métier de Community Manager

25.00€
Le prix comprend la TVA (20%) 4.17€
En stock
Détails du produit

Le Community Manager est un métier récent avec qui est née avec l'ère du digital, du web, des réseaux sociaux, des sites pour l’entreprise qui englobe les dimensions de stratégie et les actions de communication à mener sur différents médias.

D'un point de vue général, le métier est de faire connaître l’entreprise sur la toile, de créer du contenu visuel et textuel, de valoriser les produits, les services, d’animer une communauté, de créer du buzz...

C’est un métier qui requiert de nombreuses qualités et spécificités : La polyvalence, l’organisation, la stratégie, la maîtrise, la réactivité, la créativité, la pertinence, la valeur ajoutée, la technologie…

C’est la somme de toutes ses compétences qui fera qu'un Community Manager expérimenté.

Le Community Manager qui a de l'expérience est un ambassadeur, une ambassadrice de l'entreprise, de sa marque, de ses produits, de ses services.

Ce pdf vous donnera les bonnes informations des missions, mais aussi des pièges pour vous protéger si vous envisagez de vous lancer dans ce métier.

Partagez votre achat avec vos amis
PDF 08.07 - Le métier de Community Manager


Share by: