FAQ

FAQ - QUESTIONS & RÉPONSES


FORMULAIRE DE CONTACT

  • Quelle est la chronologie pour commander un produit ?

    Pour Commander : Sous le visuel du produit, cliquez sur l'onglet EN SAVOIR + ou COMMANDER. Vous êtes dirigé sur la page BOUTIQUE.


    Vérification : Vérifiez votre commande.


    Cliquez sur ajouter au Panier, puis PASSER LA COMMANDE. 


    Enregistrement de votre Commande : Saisissez votre e.mail (sans-faute de frappe en minuscule). Ceci est obligatoire pour vous renseigner sur l'avancement de votre commande.

     

    Cochez votre choix de paiement : 

    Saisissez le type de carte bancaire, vos numéros, date d'expiration et cryptogramme (au dos de votre carte bancaire). 


    Si vous ne voulez pas payer par Paypal :

    Ou si vous n'avez pas de compte Paypal, cliquez sur la bulle : CARTE BANCAIRE et remplissez les champs demandés. 


    Validation : Vous recevez instantanément la confirmation sur votre e.mail, avec votre numéro de client et de commande et la référence du/des produit/s avec la facture jointe. 


    CONTACT : Du lundi au samedi de 9 h00 à 20 h non-stop au : 06 23 83 44 66 

    olivierpioffet1@orange.fr

  • Combien de temps faut'il pour recevoir un pack ?

    Dès votre paiement confirmé par le système de vérification, votre commande est traitée instantanément le jour même sous 24h et au maximum sous 48h. Nous sommmes réactifs, même pour une petite commande.

  • Sous quel forme je reçois mon pack ?

    Vous recevez sur votre e.mail un lien à télécharger pour obtenir le dossier de votre pack. Pour les produits (formations, fiches PDF...) c'est un PDF à télécharger également sur votre e.mail..  


    Pour les packs qui sont important dans le contenu exemple (grande quantité d'images), vous recevez une clé USB  offerte par envoi postal expédiée sous 48h minimum à compter du jour de la commande (hors dimanche et jours fériés).

  • Comment le paiement est'il sécurisé ?

    Le système de paiement se fait par transaction soit par Stripe qui fait la transaction ou si vous couchez par Paypal. Dans les deux cas, il y a le système de double sécurité SSL. Votre achat en ligne est sécurisé via l'encodage  SSL (Secure Socket Layer) encryptage pour la transmission sécurisée des données sur Internet. 


    Le SSL établit un canal de communication sécurisé entre les machines et assure la confidentialité des données transmises. Ainsi vos données sont cryptées via une connexion TLS sécurisée par la société officielle : Stripe et Paypal. 


    Sachez que notre e.boutique n'enregistre aucun numéro de votre carte bancaire. De ce fait, vous avez une totale garantie de sérieux de votre achat par notre site e.commerce et du prélèvement par votre carte bancaire avec Stripe et Paypal. 


    La sécurité de paiement et de protection est 24h/24, 7 jours/7, 365 jours par an est au coeur de nos priorités.

  • Si je ne vais pas jusqu'au bout de ma commande que ce passe t-il ?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas débité tant que vous n'avez pas enregistrer toutes les informations de votre carte bancaire et que vous avez été jusqu'au bout du protocole de commande.


    Vous recevrez un message sur votre e.mail qui vous informe que votre panier est sauvegardé et qu'il est toujours possible de le commander ultérieurement, si le produit est toujours disponible à la vente.

  • Comment supprimer un produit du panier ?

    Cliquez sur la petite croix dans l'angle de l'image du produit. Il est alors supprimé et le panier recalcule immédiatement le montant de votre commande.

  • Est-ce que les images png ont la même taille ?

    Non, les images sont de taille différente, mais elles sont toutes optimisées au maximum, en résolution maximale. Elles sont de très bonne qualité. 

  • Est'il possible de modifier les images png ?

    Oui, vous pouvez les modifier (agrandir, rétrécir, déplacer, renommer...) et si vous disposez d'un logiciel de retouche, vous pouvez même modifier l'image PNG (la couleur, le contraste, la saturation...). PNG = Image détourée sur fond transparent.

  • Si je veux acheter un pack pour l'offrir, est-ce possible ?

    Oui : Anniversaire, fête, offrir un cadeau, faire une surprise... c'est possible. Précisez pour qui et la date à laquelle vous voulez que la commande soit envoyée. Par discrétion, la facture de la commande est adressée à celui/celle qui effectue le paiement. 


    Nous pouvons aussi dans l'e.mail, joindre un message gratuitement d'attention à votre demande comme : De la part de...  


    Vous pouvez  nous téléphoner en amont de votre commande au 06 23 83 44 66.

  • Est-il possible d'imprimer le contenu des packs ?

    Oui, vous pouvez imprimer les pages des dossiers pdf et les images en png. Veuillez nous contacter au 06 23 83 44 66, pour que l'on vous envoie le PDF complet de nos produits, fiches, packs et formations. 

  • Comment se fait la création d'un site web ?

    Lors de votre première commande, vous recevez un contrat officiel, les conditions, les CGV pour la réalisation d'un site vitrine ou d'un e.commerce. 


    Chaque pack est une formule que vous pouvez découvrir en cliquant sur l'onglet en savoir plus.


    Ensuite, choisissez la formule ARTISTE, ONE, OPEN, PLUS, DESIGN, E.Com... 


    Vous payez la première mensualité et recevez le contrat d'engagement.  


    Nous sommes en relations avec vous par visio-conférence pour que tout soit parfaitement précis. 


    L'engagement est un abonnement mensuel avec un contrat et des conditions transparentes à valider. 


    Sur demande ont peut vous envoyez un contrat vierge si vous souhaitez prendre votre temps avant de vous engager. 

    CONTACT : 06 23 83 44 66 ou olivierpioffet1@orange.fr

  • Les Formations se réalisent comment ?

    La formation est un engagement sérieux qui est réalisée avec méthodologie par l'expert formateur Olivier Pioffet. 


    Vous pouvez choisir soit une formation en présentiel sur la région PACA (Gap, Briançon, Embrun, Sisteron, Manosque, Aix en provence, Marseille) ou en distanciel par visio-conférence sur Zoom. 


    Pour chaque formation vous choisissez votre forfait :  Premium 21h. Plus 14h. Light 6h. Boost 4h. Free 1h. 


    Dés votre demande, vous recevez sur votre e.mail les conditions de réalisation de la formation. Après confirmation, vous recevez un contrat de prestation qui engage le formateur pour réaliser les objectifs fixés sur le contrat et répondre à votre besoin. Vous organisez vos dates et heures, d'un commun accord avec le formateur. Au terme de la formation, vous recevez une synthèse du formateur.


    En amont vous serez en relation directe au  téléphone avec Olivier Pioffet et recevez  l'envoie des documents officiels. 


    La formation est très encadrée avec une méthodologie et un protocole à respecter pour le formateur.

  • Quel est le programme pour chaque formation ?

    Après avoir été en relation avec le formateur, vous recevez sur votre e.mail, votre programme personnalisé selon la formule que vous avez choisie.


    Chaque programme est spécifique et conçu pour répondre à votre besoin.


    Ainsi vous avez une totale clarté sur votre formation personnalisée et aurez pas à pas la chronologie des cours.


PAGE SUIVANTE VERS LES CGV PAGE D'ACCUEIL
Share by: