FAQ

FAQ - QUESTIONS & RÉPONSES


FORMULAIRE DE CONTACT

  • Quelle est la chronologie pour commander un produit ?

    Pour Commander : Sous le visuel du produit, cliquez sur l'onglet EN SAVOIR + ou COMMANDER. Vous êtes dirigé sur la page BOUTIQUE.


    Vérification : Vérifiez votre commande et le montant de votre panier.


    Cliquez sur ajouter au Panier, puis PASSER LA COMMANDE. 


    Enregistrement de votre Commande : Saisissez votre e.mail (sans-faute de frappe en minuscule). Obligatoire pour vous renseigner sur l'avancement de votre commande.

     

    Cochez votre choix de paiement : 

    Saisissez le type de carte bancaire, numéros, date d'expiration et le cryptogramme (situé au dos de votre carte bancaire). 


    Vous ne voulez pas payer par Paypal :

    Si vous n'avez pas de compte Paypal ou ne voulez pas passer par Paypal, cliquez sur la bulle : CARTE BANCAIRE et remplissez tous les champs demandés. 


    Validation du paiement : Vous recevez instantanément une confirmation sur votre e.mail, votre numéro de client et de commande, la référence pour chaque produit et la facture. 


    Pour nous contacter : Vous pouvez nous téléphoner du lundi au samedi de 9 h à 20 h non-stop ou pour toutes demandes au : 06 23 83 44 66 


    Nous répondons dans les plus brefs délais.  

  • Combien de temps faut'il pour recevoir un pack ?

    Dès que votre paiement est confirmé par le système de vérification, votre commande est traitée instantanément.


    Vous recevrez votre pack le jour même sous 24h et au maximum sous 48h. Nous tenons à être toujours réactif pour chaque client, même pour une petite commande.

  • Sous quel forme je reçois mon pack ?

    Vous recevez sur votre e.mail un lien à télécharger. A l'intérieur se trouve un dossier qui correspond au pack. Pour les autres produits (formation, fiches...) c'est un PDF.  


    Pour tous les packs qui embarque de grande quantité d'images, vous recevez une clé USB à votre domicile qui est offerte par envoi postal.

  • Comment le paiement est'il sécurisé ?

    Le système de paiement se fait par transaction. Si vous payer avec votre carte bancaire c'est Stripe qui fait la transaction ou si vous choisissez par Paypal. Dans les deux cas, il y a le système de double sécurité SSL. Votre achat en ligne est sécurisé via l'encodage  SSL (Secure Socket Layer) encryptage pour la transmission sécurisée des données sur Internet. 


    Le SSL établit un canal de communication sécurisé entre les machines et assure la confidentialité des données transmises. Ainsi toutes les données sont transmises cryptées via une connexion TLS sécurisée par la société officielle : Stripe et Paypal. 


    Notre e.boutique n'enregistre pas les numéros de votre carte bancaire. 


    Vous avez une totale garantie de sérieux de votre achat par notre site e.commerce et du prélèvement par votre carte bancaire avec Stripe et Paypal. 


    La sécurité de paiement et de protection est 24h/24, 7 jours/7, 365 jours par an et reste toujours au coeur de nos priorités.

  • Si je ne vais pas jusqu'au bout de ma commande que ce passe t-il ?

    Rassurez-vous, vous ne serez pas débiter tant que vous ne saississez pas toutes les informations de votre carte bancaire sans que vous avez été jusqu'au bout du protocole de commande.


    Vous recevrez un message sur votre e.mail qui vous informe que votre panier à été cependant sauvegardé. Qu'il est toujours possible de le commander ultérieurement, tant que le produit est encore disponible à la vente.

  • Comment supprimer un produit du panier ?

    Cliquez sur la petite croix dans l'angle de la vignette de l'image du produit que vous ne souhaitez pas. Le produit est supprimé et le panier recalcule immédiatement le montant de votre commande.

  • Est-ce que les images png ont la même taille ?

    Non, les images sont de taille différente, cependant elles sont toutes optimisées au maximum et en résolution et sont de très bonne qualité.

  • Est'il possible de modifier les images png ?

    Oui, vous pouvez les modifier (agrandir, rétrécir, déplacer, renommer...) et si vous disposez d'un logiciel de retouche, vous pouvez aussi modifier l'image png (la couleur, le contraste, la saturation...)

  • Si je veux acheter un pack pour l'offrir, est-ce possible ?

    Oui bien entendu ! Anniversaire, fête, faire plaisir, offrir un cadeau, faire une surprise...


    Il suffit de nous préciser son nom et prénom, son e.mail, la date à laquelle vous voulez que la commande lui soit envoyée. La facture est adréssée à la personne qui effectue le paiement. 


    Nous pouvons même, dans l'e.mail y joindre un message gratuitement d'attention à votre demande comme : De la part de...  


    Le mieux est de nous téléphoner en amont de votre commande.

  • Est-il possible d'imprimer le contenu des packs ?

    Oui, vous pouvez imprimer les pages des dossiers pdf et les images en png. Veuillez nous contacter au 06 23 83 44 66, pour que l'on vous envoie le PDF complet de nos produits, fiches, packs et formations. 

  • Comment se fait la création pour un site web ?

    Dès votre première commande, vous recevez un contrat, les conditions et CGV pour la réalisation d'un site vitrine ou d'un e.commerce. 


    Chaque pack est une formule que vous pouvez découvrir en cliquant sur l'onglet en savoir plus.


    Ensuite, choisissez la formule ARTISTE, ONE, OPEN, PLUS, DESIGN, E.Com... 


    Vous payez la première mensualité et recevez le contrat d'engagement.  


    Nous vous appellons également pour que tout soit parfaitement claire pour vous. 


    Il s'agit d'un abonnement mensuel avec un contrat et des conditions transparentes à valider. 


    Nous pouvons vous envoyez le contrat vierge si vous souhaitez prendre votre temps avant de vous engager. 

  • Les Formations se réalisent comment ?

    Chaque formation est réalisée avec méthodologie par l'expert formateur Olivier Pioffet. 


    Vous pouvez choisir soit une formation en présentiel sur la région PACA (Gap, Briançon, Embrun, Sisteron, Manosque, Aix en provence, Marseille) ou en distanciel par visio-conférence sur Zoom. 


    Pour chaque formation vous choisissez votre forfait :  

    Premium 21h. Plus 14h. Light 6h. Boost 4h. Free 1h.


    Dés votre demande, vous recevez sur votre e.mail les conditions de réalisation de la formation.


    Après votre confirmation signée, vous passez votre commande. 

    Ensuite vous recevez un contrat de prestation qui engage le formateur pour réaliser les objectifs fixés sur le contrat ainsi que répondre à votre besoin. 


    Vous organisez ensuite vos dates et heures, d'un commun accord avec le formateur.


    Au terme de la formation, vous recevez la validation de votre formation et la synthèse du formateur.


    Pour vous conseiller et plus de précisions, téléphonez au : 06 23 83 44 66.

  • Quel est le programme pour chaque formation ?

    Après avoir contacter le formateur, vous recevez sur votre e.mail, votre programme personnalisé selon la formule que vous avez choisie.


    Votre programme est spécifique et totalement conçu à votre intention.


    Ainsi vous avez une totale clarté sur votre formation personnalisée et vous saurez pas à pas la chronologie des cours.


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